sautepouletpdtchorizo

 

Cette recette est inspirée d’une recette du journal gratuit Métro. Dans l’originale il n’y avait pas de pommes de terre, mais comme je ne savais pas quels léguments/féculents servir avec, je me suis décidée pour une valeur sûre la pomme de terre!

Pour 4 personnes:

4 filets de poulet

4 grosses pommes de terre

1/2 chorizo

1 poivron rouge

1 poivron vert

1 oignon rouge

Eplucher les pommes de terre et les couper en gros cubes. Les faire cuire à l’eau salée une dixaine de minutes. Il ne faut pas trop les cuire au risque qu’elles se transforment en purée dans votre wok.

Couper tous les aliments en morceaux. Faire chauffer une poêle ou un wok. Verser un filet d’huile, mettre le poulet dans le wok. Le faire revenir quelques minutes jusqu’à sa coloration. Enlever le poulet.

Faire revenir l’oignon et les poivrons. Attendre qu’ils soient bien tendre avant de mettre le chorizo. Verser les pommes de terre et poursuivre la cuisson une dixaine de minutes avant de remettre le poulet.

Poursuivre la cuisson le temps de réchauffer le poulet, ce qui prendra quelques minutes.

Servir tout de suite.

2 comments on “Sauté de poulet, chorizo, pommes de terre et poivrons”

    • oui je sais c’est cruel de poster cette recette en pleine après-midi en revenant de sa pause déj qui n’a pas forcément été mémorable gustativement parlant!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.